Célébrer l’équinoxe d’automne autrement, le samedi 21 septembre 2019

Pour qui souhaite célébrer l’équinoxe, nous aurons plaisir à vous accueillir à 9h45 (ou entre 17h00 et 17h45 pour qui ne prend part qu’aux cérémonies du soir).
Après la fermeture du cercle à 10h00, vous participerez aux préparatifs, aux activités collectives, à la préparation des effigies à la déesse de l’abondance, aux cérémonies et au cercle de tambour. Ouverture du cercle vers 22h00.

Le cercle est ouvert à toute personne souhaitant partager des moments de célébration, et ayant déjà une expérience en la matière, sur inscription préalable.

Bienvenue à vous, au nom de toutes nos relations. Kahopi

Programme

Le samedi 21 septembre dès 10h00 jusqu’à 22h00, au Devens (2024 Saint-Aubin, canton de Neuchâtel)

Fêtons ensemble en reliance avec nos alliés des mondes subtils et les autres cercles
qui se réuniront au même moment, en se reconnectant au feu sacré et à son essence de vie

Anita, Carole, Fabienne, Sarah, Jaime, Jean-Pat et moi, Marc, vous proposons  de nous réunir pour célébrer l’équinoxe.

Il y sera question d’offrandes, de rituels, de danse et de chants, pour exprimer sa reconnaissance et déposer le superflu.

Prix CHF 120.00 pour la journée ou CHF 50.00 pour les cérémonies du soir (ou selon vos possibilités du moment et accord convenu au préalable) payables sur place.

Pratique

  • Quelques victuailles et boissons à partager
  • Offrandes (fleurs, graines, fruits, feuilles de maïs ou de plantes, petits rubans de couleurs)
  • Votre cristal de quartz et autres objets spirituels à recharger
  • Tambour, hochet, instruments

Les activités et les célébrations se déroulant par tout temps, veillez à adapter votre tenue en conséquence, pour l’intérieur et l’extérieur.

Sur inscription préalable.

Au plaisir de vous lire et de vous (re)voir, au nom de toutes nos relations,
Marc

Engagement

Par son inscription, chaque participant-e déclare participer au stage de son plein gré et porter la responsabilité de soi-même et de sa propre santé, en s’engageant à suivre le déroulement proposé et à adopter une attitude et un comportement responsables envers soi-même et envers le groupe.

Par cet engagement, chaque participant-e déclare être en état de santé psychique et physique lui permettant de suivre le stage et s’engage aussi à exprimer toute difficulté qui pourrait survenir et à garantir la confidentialité quant aux informations personnelles et aux contenus.

L’organisateur ne répond pas de dommages matériels ou corporels.

En cas de doute, merci de nous contacter

Célébrer le solstice d’été 2019 autrement,
du 22 au 23 juin 2018

On remonte le campement, au Cul de Viny, près d’Yverdon (Nord vaudois) pour partager de jolis moments ensemble durant un week-end.

Il s’avère impossible de retenir de tous les retours reçus de la part des participant-e-s aux précédents événements,  mais seulement de les illustrer: puissant, magnifique, bienveillant, ressourçant, tel un éveil spirituel, etc.

Ce week-end s’adresse aux personnes ayant déjà eu l’occasion de pratiquer avec l’un-e ou l’autre d’entre nous, en priorité, ou qui prennent contact auparavant pour valider leur participation.

Bienvenue à vous, au nom de toutes nos relations. Kahopi

Joli feu sur le site des cérémonies